sam. Sep 24th, 2022
ensemble porte-jarretelles

Le porte-jarretelle existe depuis des décennies. Bien qu’il y a longtemps, les hommes et les femmes utilisaient les jarretelles et les porte-jarretelles dans le but pratique de maintenir leurs bas en place, ils sont maintenant couramment portés pour séduire, comme une pièce de lingerie sensuelle et mystérieuse. Ils sont généralement portés dans le cadre d’un ensemble de porte-jarretelles.

Qu’est-ce qu’un ensemble porte-jarretelles ?

Un ensemble porte-jarretelle est généralement composé d’un porte-jarretelles, d’un soutien-gorge ou d’un autre haut assorti, de sous-vêtements et de bas. Le but de son utilisation est de maintenir vos bas en place en les empêchant de glisser vers le bas, tout en créant une silhouette sophistiquée et sexy. De nombreuses femmes en portent dans leur vie quotidienne pour maintenir leurs bas, mais le plus souvent, ils sont portés ensemble pour rendre votre partenaire fou, et rendre l’utilisatrice plus confiante envers elle-même.

Comment porter un ensemble porte-jarretelles ?

Il se peut que vous ayez déjà vu des porte-jarretelles et que vous ayez été rebutée, pensant qu’ils sont compliqués et inconfortables. Mais lorsqu’ils sont bien portés, ils peuvent en fait être extrêmement confortables. Le haut d’un porte-jarretelles est généralement un soutien-gorge, mais il peut s’agir d’un autre type de maillage ou d’une dentelle sexy. Ils sont généralement très simples à porter. Le plus souvent, on porte des sous-vêtements sous la jarretière. Toutefois, si vous en portez pendant une longue période, vous pouvez également mettre vos sous-vêtements par-dessus pour faciliter l’accès aux toilettes. La partie la plus délicate de la mise en place de votre ensemble lingerie-jarretelles est de l’attacher à une paire de bas. Voici donc comment porter un porte-jarretelles en 5 étapes faciles :

  • Mettez-le autour de votre taille et assurez-vous que les lanières tombent le long de votre jambe.
  • Fixez les crochets. Ces crochets sont généralement similaires à ceux d’un soutien-gorge, vous pouvez donc facilement les ajuster pour obtenir un ajustement confortable.
  • Enfilez les bas. Vous pouvez vraiment choisir n’importe quel type de bas, mais les ensembles de jarretelles sont généralement portés avec des bas entièrement mode ou des bas sans bande siliconée.
  • Attachez les bas au porte-jarretelles à l’aide des fermoirs. Ouvrez le fermoir en faisant glisser le bouton de silicone hors de la grande boucle. Placez ensuite votre bas entre le bouton en silicone et la grande boucle du fermoir. Ensuite, faites glisser le bouton de façon à ce qu’il s’insère parfaitement dans la petite boucle.
  • Enfin, ajustez les bretelles du porte-jarretelles comme vous le feriez pour un soutien-gorge.

Comment mettre un porte-jarretelles pour une séduction optimale ?

Vous pouvez acheter un ensemble complet et assorti de porte-jarretelles sexy, mais vous pouvez aussi le combiner avec un soutien-gorge ou des sous-vêtements différents, en fonction du look que vous recherchez. Ils sont incroyablement sexy avec une paire de bas-cuisses qui vous rendront irrésistible. Si vous voulez vraiment monter d’un cran, vous pouvez les associer à une paire de talons aiguilles. Pourquoi ne pas opter pour un rouge à lèvres rouge vif pour un look vraiment séduisant ?

Comment choisir un porte-jarretelles à taille haute ?

Le choix du type de porte-jarretelles à porter varie en fonction de la durée du port et de votre morphologie. Il est important de choisir un qui vous va bien pour que vous vous sentiez aussi à l’aise que possible. Celui avec une taille haute doit être placé sur le bas de votre taille, et non autour de vos hanches. Certains matériaux sont également beaucoup plus confortables que d’autres : si vous le portez pendant longtemps, vous pouvez opter pour le type en satin ou en charmeuse plutôt qu’en dentelle ou en maille.

Lire plus d’actualités sur le domaine décoration et aménagement d’intérieur par ici.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.