dim. Juil 3rd, 2022
peinture

Difficile de trouver chaque fois de quoi occuper le temps des enfants pendant les heures de détente. Pourtant il est tout à fait possible de leur donner des activités pour les ravir.

Des équipements tous combinés pour les premiers chefs-d’œuvre sur Sentosphère

Prioriser le domaine de l’apprentissage pour tout en s’amusant est désormais possible avec le kit de tableau de sable coloré. Vous avez le choix entre plusieurs kits à thèmes multiple disponible sur le site, dont :

  • le sablimage avec les princesses, les fées, les licornes, etc pour les filles par exemple.
  • le sablimage sports, galaxie, etc pour les garçons
  • Et pour ceux qui apprécient la nature : le sablimage poisson et dauphin, faunes africaines, animaux de la forêt ou de la ferme, etc.

 

Les étapes de réalisation d’un tableau à sable coloré

Différents des autres kits de tableau de Sentosphère qui utilise généralement de la peinture, la technique de sable coloré est une autre méthode pour façonner un beau tableau. Pour cela il vous faut :

  • Premièrement, avoir le kit de tableau à sable coloré
  • Deuxièmement, rassembler les équipements dans le kit et prendre quelque temps pour vous
  • Troisièmement, à l’aide des prédécoupages et des adhésifs sur les tableaux, il ne suffit que de les prendre un par un et ajouter du sable coloré et le remettre pour obtenir le tableau escompté.

 

Des astuces pour réussir un tableau sans en mettre partout

La première chose à faire est d’abord de mettre le tableau sur le couvercle pour éviter d’éparpiller le sable.

Pour mélanger les couleurs sur le tableau, il vous faut tout simplement distinguer les couleurs plus sombres et commencer par les saupoudrer en premier. Pour un meilleur résultat qui vous évitera des accidents de mélange de couleurs foncé sur les côtés clairs.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.