jeu. Mai 26th, 2022

La PlayStation Network (PSN) est considérée comme un portail interactif où l’internaute a la possibilité de jouer avec d’autres compétiteurs. Avec ces derniers, l’utilisateur forme un réseau connecté sur Internet. Pour agrémenter les parties de divertissement, vous avez la possibilité de faire usage d’une option très intéressante. Il s’agit de vous procurer la carte PSN qui présente diverses options. Voici quelques informations à propos de cette carte !

 

Carte PSN : qu’est-ce que c’est ?

La carte psn est un élément compatible avec la PlayStation. En effet, elle est utilisée pour acheter des jeux PS4, des crédits in-game et pour faire des abonnements. Il suffit de recharger vos crédits PlayStation pour s’en servir. C’est aussi une carte cadeau numérique qui vous permet de vous procurer des produits directement sur PlayStation Store.

Pour avoir ce produit, vous pouvez choisir entre différentes options. Vous pouvez prendre des cartes de 30 euros, de 50 euros ou de 100 euros. Il est ensuite possible d’activer l’article directement dans le PSN Store.

Par ailleurs, vous avez différentes applications permettant d’avoir instantanément votre code de carte PSN officiel après paiement, via une carte de crédit.

 

À quoi peut servir une carte cadeau PSN ?

Une carte cadeau PSN peut non seulement vous aider à avoir des jeux, mais également des add-ons du PS Store. Elle peut vous servir lorsque vous repérez un divertissement intéressant ou une excellente réduction sur le PlayStation Store.

Les cartes cadeaux peuvent vous aider à avoir une souscription PlayStation Now par exemple, ou un abonnement Spotify. Ceci vous permet de profiter en permanence de votre musique préférée tout en jouant à plusieurs jeux. Muni de votre console, vous pouvez jouer avec un réseau d’internautes si vous le souhaitez.

Il est également possible de vous servir de votre carte pour recharger des crédits comme les V-Bucks Fornite. Vous pouvez même vous procurer les Points FIFA, les GTA 5 Shark Card et les Points Call of Duty. Vos crédits peuvent vous servir à renouveler un abonnement PlayStation Plus. Il n’est donc plus nécessaire de commander séparément une carte PlayStation Plus. N’hésitez donc pas à vous en procurer une pour bénéficier de ses nombreux avantages.

 

Où se procurer une carte PSN ?

Pour acheter une carte cadeau PSN, vous pouvez vous tourner vers un revendeur en ligne. Ce faisant, vous recevrez un code par e-mail. Vous pourrez ainsi vous en servir dans la boutique numérique de votre console PlayStation. Il est également possible de l’utiliser avec tout navigateur Web. Avec les nombreux prestataires disponibles, vous ne rencontrerez donc aucune difficulté à vite obtenir votre carte PSN. Vous pouvez visiter la page de plusieurs revendeurs en ligne avant de vous décider.

 

Comment se servir d’une carte PSN ?

En achetant une carte prépayée PSN, vous n’avez plus besoin d’utiliser votre carte bancaire depuis la console. Après l’achat de la carte, il faut insérer un code pour créditer le compte. Ce n’est qu’à la suite de cette étape que vous pourrez vous en servir. Aussi, vous devez activer votre carte avant de l’utiliser. Pour cela, vous devez vous rendre sur la PlayStation Store et sélectionner la mention “Activer des codes”. Elle est située en bas de la liste.

Lorsque le code de téléchargement est inséré, le compte est crédité de la somme reliée à la carte. Une fois ces étapes achevées, vous pouvez vous servir de votre carte pour réaliser différentes opérations. Ce processus est valable lorsque vous vous servez de votre console.

En revanche, lorsque vous voulez faire cette activation sur le site Web, vous devez vous rendre sur la plateforme du PlayStation Store. Ensuite, connectez-vous à votre compte puis cliquez sur le nom du compte et choisissez l’option “Activer un code”. Il faudra à ce niveau entrer votre code PSN. Les crédits sont ainsi immédiatement ajoutés à votre porte-monnaie PlayStation.

 

En résumé, se procurer une carte PSN est avantageux pour profiter au maximum de moments de divertissement.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.